Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Premier Marbré en Restanques.
Vue hybride
-
03/05/2018, 16h04 #1Abonné
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
bonjour, c'est dingue ..comment faites vous pour arriver à une telle netteté , vous prenez vos clichés comment ( assis , debout, allongé ) c'est quoi cette recette
je suis fan, la 1 je ne savais pas qu'il y avait autant de poils.
EricBonne journée Eric.
-
03/05/2018, 18h12 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir ERCFLMNT,
Pour une telle netteté, il faut déjà un bon objectif dédié à la macro ECQMC, puis de la persévérance malgré les premiers déboires, avec des corbeilles pleines comme les abeilles en juillet.
Ce qui explique ,EGP, un taux de réussite proportionnel aux litrons avalés dés le petit-dèj par nombres de Mestres accrocs des // des villes et villages les accueillant que ce soit en Médoc, Corbières ou en Arles.
Non, je ne citerai pas de nom!.gif)
Delà, découle la position favorite de ces Eons = couchée, pas seulement pour réussir mais aussi pour asphyxier les sujets par , non pas une veste en Mohair, mais par" la laine" éthylique. Je le sais, je l'ai vu...
Bien entendu, le résultat est comme si bien constaté:" aux poils".( CQFD)
Merci pour ton intérêt et ton enthousiasme sur la question.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Ah, les restanques…
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 26/06/2014, 19h57 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Et un marbré, un !
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 06/09/2013, 00h04 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Premier marbré de la saison
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 16/04/2013, 21h04 -
De marbre
Par pielvero dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 28/05/2008, 23h41 -
de marbre
Par mickey89 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 06/04/2007, 20h24