Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Premier essai de macro
Mode arborescent
-
23/11/2011, 17h58 #3Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Bienvenue dans l'album
Joli joujou, il est sympa le père Noël, mais il a oublié de passer chez moi
Le vent n'est pas l'ami des macroteurs, pas évident de faire ses premiers essais dans ces conditions!
Pour la 1, bonne MAP, l'oeil me semble net, PDC un peu juste, plus on est proche du sujet et plus elle est courte, après suivant le résultat souhaité il faut soit fermer plus, ou ouvrir, je pense que dans ce cas il fallait fermer plus ;-)
La compo est sympa, pas simple avec un sujet en mouvement, je crois ?
Joli sujet pour la 2, PDC trop courte, il manque de la netteté sur le sujet (champignon à droite ?), trop centré aussi, pour la compo peut être couper à gauche
Ne pas hésiter à monter les ISO pour avoir une vitesse qui évite un flou de bougé, en appui, ou avec une bonne maîtrise (comme Denis) ça peut peut être passer, ici c'est peut être pour tester les limites ?
Sinon des essais sympa, c'est prometteur pour la suite
Bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier essai macro
Par zapi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 14/07/2011, 00h07 -
Premier essai macro
Par benzecb dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/04/2010, 11h06 -
premier essai macro
Par fox dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 24/09/2009, 10h07 -
Premier essai macro ...
Par Houston dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 20/04/2009, 11h49 -
Premier essai en Macro
Par zchimine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 23/03/2007, 16h10