Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Premier essai 5D
Mode arborescent
-
27/06/2017, 21h22 #2Membre
- Inscription
- octobre 2011
- Localisation
- Aude (Corbières Maritimes)
- Âge
- 70
- Messages
- 9 782
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
J'ai du mal avec la lumière sur mes mantes à 7h00, tu en as forcement plus à 14h00 sur des criquets qui sont aussi ch.ants à mettre en boite... Faut baisser la lumière en général et les HL (hautes lumières) en particulier, mais le mieux est de se lever tôt et de partir avant que le soleil n'ait dépassé l'horizon.
Très bon couple MAP/PDC sur la première (tu as un PB de '//' sur la seconde). Ceci dit à f:8 tu aurais du avoir mieux et ouvrir un peu t'aurait permis d'avoir un environnement plus dilué notamment l'ArP (Arrière Plan) - je te laisse deviner ce que c'est que l'AvP qui est absent.
On commence tous à faire des 'serrés' au début (et Dieu sait que c'est dur de ne pas y retourner), mais c'est ce qui pardonne le moins au strict plan technique d'autant que laisser de l'espace au sujet donne - en général - de meilleurs résultats (même si on n'est pas un cador)
Bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier essai de goutte et premier post
Par jondalar dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 20/04/2011, 18h25 -
Premier essai
Par poucy911 dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 21/10/2008, 22h14 -
Premier essai
Par matmoon dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2007, 12h05 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 12h59





