Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Magnifiques clichés, la une pour moi car bien contrastée!
Citation Envoyé par Quibz Voir le message
2 et 4 pour moi pour la douceur du rendu, bravo Richard
Merci à vous deux!
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
De belles images, une belle rencontre
Sur la 1 la partie gauche retient un peu le regard...
Fabien
Merci Fabien, oui je te l'accord peut être un peu trop de lumière, je m'étais posé la même question et tu confirme.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Une jolie série, de beaux résultats, MAP, netteté c'est top, mais j'suis un peu moins convaincu par les compo
Beau bokeh pour la 1, belles teintes
Des deux suivantes ma pref pour la N°3, son rendu plus marqué, sa lumière, et belle douceur pour la N°2
Bien belle rencontre ce Marbré, sympa l'angle de tir, beau bokeh, cette rencontre me rappelle un joli souvenir
Merci pour ce joli partage, et bonne continuation

Marcel
Merci Marcel, oui pour les compos je cherchais des compos qui sorte du cadre, mais au final elle reste très classiques.
PS: un jour il faudra que tu nous montre ces jolis souvenirs

Citation Envoyé par M4U Voir le message
Bonsoir Richard,
elles sont toutes réussies, je comprends pourquoi tu n'arrives pas à choisir !
Un petit faible pour la 3...

Murielle
Merci Muriel

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Perso, j'ai un coup de coeur pour la dernière avec un angle de PDV original et un très chouette fond.

Plus classiques les autres, mais efficaces. Au niveau technique c'est nickel (MAP, PDV, //). Dommage que tes sujets ne t'aient pas donné l'occasion de faire des images 'à la Fabrice' . Dans le trio, préférence aussi pour la première et sa lumière
Merci Pierre, ahh!! je laisse à Fabrice ce qui est a Fabrice , et de toute façon on ne fait pas les même bokehs, les miens sont mieux

Richard