Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut Fabrice !
premier argus et encore deux bonnes images ou il n'y a pas grand chose à dire techniquement
sympa le fantôme de melité

seb
Merci beaucoup Seb , la chance ici et c'est ma fille qui a fait la trouvaille en plus ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

...comme quoi le matos ne fait pas grand chose à l'affaire, le plus gros étant fait par le déclencheur de prise et son savoir-faire -même si il y a un poil de chance?!-.
belle rencontre bien mise à profit.
Merci pour le partage et bon WE à toi aussi!

Gérard.
Merci Gérard pour ton passage , comme tu dis la chance était là pour avoir ces deux paps l'un derriére l'autre et cela m'a fait plaisir de ressortir le 300 ...

Citation Envoyé par Dakysto Voir le message
J'ai une préférence pour la 2ème, pour la posture du papillon.
Le rappel derrière donne un effet sympathique.
Merci beaucoup pour ton passage et ton avis , trés heureux que cette idée avec le mélité en rappel fonctionne ..

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Belle image 1+ pour la 2, je suppose que tu as aussi la même mais avec le camarade de derrière au premier plan
Richard
Salut Richard , merci du passage , malheureusement je n'ai pas la méme avec le mélité en premier plan , c'était les derniéres image de la sortie en soirée , j'étais avec ma fille et on était en train de se faire dévorer sérieusement par les moustiques , deux , trois photos et on a plié ...

Citation Envoyé par Dominique G Voir le message
Bonsoir

Bon et bien que dire , sinon belle série , un préf pour les deux premières
Merci à toi Dominique pour le passage !