Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Tu connais mes gouts, tu ne t'étonneras pas que je choisisse le petit mâle du face à face

Sympa la première aussi, je trouve l'environnement trop présent pour les autres paps.

Joli tir sur l'anthaxia sur sa marguerite. Ici, j'ai été tenté d'aller en chercher hier, mais j'ai vite renoncé face au vent...
Bonsoir PIERRE,

Connaissant ta faiblesse, je t'ai à l'oeil!

Merci pour ton avis et tes appréciations!

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
La 4 pour moi...
Quelle chance, tu es le seul à la vouloir!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, de belles propositions , mais comme Pierre je trouve l'environnement un poil trop présent sur la 3 et 4 , sinon il y a de beaux cadrages sur l'ensemble , des angles de prise de vue variés , celui de la me convainc le moins et la map me semble un peu en arrière du sujet , les 1, 2 et 5 sont tout à fait à mon gout par contre et ma préférence ira à la 1 avec un beau cadrage , compo aérée et beau bokeh. ..La 2 très belle aussi , beau face à face , bonne MAP ....La 5 , beau cadrage et beau rendu des couleurs sur la marguerite je trouve tres belle MAP ici aussi ....

Bravo Gérard et merci pour le partage !
Oui FABRICE, le vent autant présent que l'environnement par secteur sur cette zone plate clairsemée par quelques rochers déboulonnés de la montagne, de l'autre côté de la route.

La MAP en arrière est très tendance en ce moment, surtout dans l'Aude!

Merci pour ton choix judicieux de la 1, et pour ton com complet sur la série.