Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Pourquoi ne pas faire graphique !
Mode arborescent
-
14/11/2012, 09h49 #11Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Aucun problème CunioneJ'aime beaucoup ce que tu fais Nico, tu le sais, mais là, je ne suis pas plus fan que ça...
, le but d'un forum est de partager, critiquer (positivement et négativement) selon ses convictions.
Pour les couleurs, j'aime avoir une cohérence entre le sujet et son milieu, ici je pense que le choix est judicieux.les couleurs sont uniformes, sujet centré, pas d'éléments visible de son milieux naturel (après avoir vu les deux autres photos, je comprends mieux cette uniformité)
Le sujet est centré, personnellement je ne trouve pas, au contraire, la tête du sujet est largement excentrée et de plus l'espace laissé sur la gauche est en rapport avec la direction du regard.
Les éléments visibles du milieu naturel ont été mis de côté pour faire mieux ressortir la tête du sujet et obtenir ce côté graphique de l'image. D'où mon choix de courte pdc.
Je la trouve nette moi ...La deux, la tête n'est près assez nette
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Pour moi, scalpé, c'est que la tête est coupée, ici je ne vois pas où ...la trois est un peu «scalpée» par la petite bande noire.
De plus je ne vois pas de petite bande noire chez moi !
Merci de ton avis,
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pourquoi faire partie d'un club photo ? Ou pourquoi ne pas en faire partie ?
Par Zondaa dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 15/07/2010, 22h02 -
Pourquoi faire IR ?
Par IXUS_v3 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 27/07/2008, 20h44 -
En Mai, pourquoi pas faire le pont à Toulouse ?
Par Thierry_92 dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 24/05/2008, 13h52 -
pourquoi faire la tête??????
Par NIXO dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 19/04/2008, 15h26