Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Pour retrouver les lunettes perdues.
Vue hybride
-
20/04/2021, 10h29 #1Abonné
- Boîtier
- 6D / 350D re-filtré Baader pour astro
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
Mes photos publiées
Les images doivent raconter une histoire et c’est toi qui nous raconte une histoire avec les images : c’est original et marrant
Continue !!
-
20/04/2021, 16h39 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour GRD24RA,
Comme la Faune est sans voix, j'essaie de la faire parler..gif)
Merci d'apprécier les photos qui sont quand même présentées à vos avis pour que je me corrige aux prochaines sorties.
Salut FABIEN,
Je n'ai pas osé demander si nos Hommes Vert de la tête aux pieds , avaient aussi le vert dans le nez.
Je crois que c'est cette brindille rappellant une monture, qui après la mésaventure de JANMI, m'a inspirée ce petit interlude.
Merci de trouver ton plaisir dans cette suite assez farfelue par le texte.
Bonjour MARTINE,
Je me demande si sans le texte mes photos seraient encore regardées?
En tout cas, je me régale avec le 6 DII pour la macro: oculaire lumineux et finesse des résultas!
Merci à toi d'apprécier l'ensemble.
Salut MARCEL,
J'aime bien ces petites bestioles de la 1, elles ont des postures intéressantes AMHA. En ce moment, les paps et autres commencent à bouger, mais les pluies sont infimes et les fleurs n'arrivent pas à sortir.
Les Ascalaphes arrivent eux aussi, mais la chaleur est encore bien timide sous les nuages.
Merci Mestre OPTADIX pour ta synthèse enjouée qui me rassure sur mes prises et mes dérives en prose, car j'ai toujours peur de mal m'exprimer et de froisser quelqu'un bien involontairement.
Bonnes sorties à toi aussi.
Quand je pense que sans ce COVID, il y avait une rencontre de prévue.
Bonjour 47ERIC,
Je me mets une épée de Dame aux Clefs sur la tête en pensant être viré de la section ou du site pour mauvaise conduite.
Heureusement, ce n'est que ponctuel.
Merci d'apprécier l'ensemble.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise à jour pour retrouver HDR
Par hg80eve dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 9Dernier message: 25/03/2016, 09h00 -
Sigma 35 1.4 Art et 85 1.4 pour retrouver un peu de la magie de mes anciens L?
Par Alex62 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 88Dernier message: 19/01/2014, 19h47 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Retrouver la Foi ...ou .... Retrouver son identité ...Retrouver ses origines...
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/06/2012, 09h12 -
pour s'y retrouver sur les EF 70 - 200 L IS
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 03/06/2007, 20h58 -
Aide moi à retrouver mes lunettes
Par albert2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 10/04/2007, 12h21

, j'aime aussi jouer ainsi avec les sujets, que le banal profil ce n'est pas pour moi