Fab, ils prennent tous des côtes de yoga ici !!!! Qui est votre prof ?
Parce que 1/13s à 100mm et f11, faut m'expliquer là?! Trépied ?
Version imprimable
Fab, ils prennent tous des côtes de yoga ici !!!! Qui est votre prof ?
Parce que 1/13s à 100mm et f11, faut m'expliquer là?! Trépied ?
La première à main levée mais c'était limite...Pour celle ci avec le trépied, et entre nous c'est pas le pied au milieu des rosiers...ça pique...et pour la map pas évident...Trop frèle et la rotule une galère... Je crois que je vais investir un jour ou l'autre dans une rotule à crémaillaire et un trépied plus lourd...mais ce n'est pas donné...Tu as peut-être déjà utilisé ce type de matos?
Pour l'hypnose, je dirais plus de la patience...
Merci Fabien
Biensur, le trépied, à partir de force 4 sur l'échelle beauford je commence à léviter...;))
Merci Cunione
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.........
Bien vu
Grand bravo .....
André
Merci André
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/50s | f/9 | ISO 400
Thierry
Prof trépied apparemment...
Jamais utilisé le trépied sur le vivant mobile... juste une fois sur du vivant statique ("orchidée en 15 images" et "tulipe"). Je pencherais plutôt pour un monopod, plus de mobilité, et juste ce qu'il faut d'appui pour compenser certains mouvements sans pour autant supprimer d'autres mouvement (avant-arrière en particulier).
Très bien ta dernière avec un peu de poésie supplémentaire à ta très belle série !
Bravo pour tes images ;))
Fabien
La 3 .............. sublime !!!!!!!!!!!!!!! :thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:: :thumbup::
Celà fait 4 mois que j'essaye d'apprivoiser le 100 macro, je ne suis pas près d'approcher même de loin un résultat pareil.
Quelle claque !!!
Daniel
Très sympa ce moment d'humour!
Superbe rencontre, bravo
Et merci de nous la faire partager, pref pour la 3
Alain
PS...
J'avais pas vu la suite... qui est superbe, un vrai roman photos
Sur la 4, la bébête a un faux air d'écureuil la queue en panache...
On est triste pour eux en voyant la dernière...
Alain
la première est superbe, ambiance, instant choisi, couleurs et netteté, j’adore, félicitations ;-)
Merci Yoda