Bonsoir,

Etant parti quelques jours en Mercantour pour des randos, j'ai été déconnecté de tous les réseaux audio- vidéo.
Veuillez m'excuser ce manque de communication, et les réponses tardives.

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Pour mes yeux, elle n'est pas nette
Citation Envoyé par flany Voir le message
Pour moi,je vois davantage la netteté sur "le poitrail" et les pattes avant.J'attends mes nouvelles lunettes,alors ....... sous toute réserve .
Citation Envoyé par dkeith Voir le message
ce qui est sûr c'est que ses yeux ne sont pas nets...
Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
comme flany netteté sur les pates avant et le poitrail, eric
Citation Envoyé par TITIN Voir le message
+ 1 avec Flany et Ercflmnt ��
Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Il en manque un poil
Sandrine
PS:j'arrive pour commenter tes autres séries!
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Pas simple à dire, le contraste entre les teintes sombres à l'ombre et les teintes claires à la lumière n'aide pas, toi seul avec ton image à 100% es le mieux placé pour juger, moi j'aurais tendance à dire pas assez nette ... la p'tite fourmi à gauche est nette

Marcel
Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Nette sur les pattes et sur les antennes alors diagnostique ! vu les emplacement de netteté contradictoire , ce n'est pas une erreur de MAP mais un flou du à la vitesse trop faible ou peut être du à l'angle de PDV en plongée , pas facile à déterminer

Les petites fourmis sont plus ou moins net en arrière plant et les pattes net en avant plant , oui je pense plus à une vitesse trop faible pour ce beau F16
Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Ayant raconté des conneries par ailleurs (sur une histoire de flou) je n'osais pas écrire ça mais je suis d'accord avec jean-mi.
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , j'en profite tant que je n'ai pas terminé la bouteille de Médoc mais je dirais aussi une MAP légèrement en avant , sur les pattes ...

Bonsoir,

D'après l'original,à 100 %, vu les traînées de déplacement laissées par l'éclair ( réglé sur le premier rideau ) sur la trogne et les antennes, c'est JEAN-MI qui ayant cogité sur le problème m'a donné la meilleure explication sur ce dilemme de netteté/flou.
Merci à tou(te)s pour vos réponses réfléchies , et un grand bravo à JEAN-MI pour sa grande sagacité

Je vais donc régler le flash sur le second rideau.