Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: postures moins classiques
Mode arborescent
-
11/09/2015, 14h57 #15Membre
- Inscription
- juillet 2015
- Localisation
- Hauts de France
- Messages
- 968
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Je suis un peu dans la même posture que J-Louis, même pire encore.... la macro et moi on a quelques jours de vie commune !
Et même si on sent bien que les critiques de Bolga ne sont pas blessantes, je me sens pourtant très proches de ce que JL peut ressentir.
Si cet album [macro] sur ce forum n'existe que pour poster des photos réussies, on (vous...) allez très vite vous emm--- (ennuyer) puisqu'il n'y aura plus rien à y écrire !
L'intérêt des posts, ici, c'est justement de proposer des choses qu'on sait imparfaites et d'attendre de vous, mesdames et messieurs les initiés, des conseils, des remarques, des critiques pour progresser.
Certains parmi vous, les connaisseurs, et pas des moindres, ne vous cachez pas pour dire que vous avez appris beaucoup en venant poster ici vos premiers jets, et que vous avez appris à partir des remarques qu'on vous a adressé.
Alors...simplement, renvoyez svp l'ascenceur en aidant les ptits jeunes qui n'en veulent !!! C'est ce que vous faites d'ailleurs, mais ne râlez pas si parfois (et ça risque d'être souvent en ce qui me concerne) nous sommes un peu éloignés de la perfection.
Ce n'est pas uniquement en s'auto-extasiant mutuellement sur nos quelques réussites qu'on avancera.
Tout ceci, bien évidemment, écrit avec le sourire hein... !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Postures classiques
Par bonsai13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 12/09/2015, 12h28 -
Se faire une place en tant que photographe sur le marché... de moins en moins évident
Par SRT100 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 13/06/2015, 21h01 -
Idée Strobisme créatif en RT à moins de 30€, moins de 300 grammes et télécommande RT
Par williams27 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 10/01/2015, 20h27 -
Un rapid strap solide en moins de 10 min pour moins de 20 €
Par albom dans le forum TutosRéponses: 29Dernier message: 21/04/2011, 22h21 -
Curieuses postures...
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 04/12/2006, 19h01





