Très très belle série , Superbe ... composition , bokeh et lumière , au TOP !
Merci que cela te plaise.
Envoyé par canon33
Salut , trois très belles propositions , je les aime toutes , lumière, compo , bokeh , tous les ingrédients sont là AMHA. ...un petit plus pour la 1 ...bravo !
Oui ce fond était sympa, merci.
Envoyé par Cyrcel
3 très belles propositions ! Quelle lumière !
Je dois avouer une préférence pour la 2.
Super boulot ! Bravo
Les fonds qui correspondent à la fleur sont sympas, merci Valérie.
Envoyé par Rousillous
Bonsoir à tou(te)s
Une chouille de lumière et de contraste en trop pour moi sur ce trio (Fab trouvera sûrement à redire pour le contraste et l'occupation du spectre). Ceci dit :
Bonne prise sur la 3, la bête en pied est bien belle, et connaissant le sujet tu t'en tires très bien et je trouve le 1er plan bien agréable dans ce cas, quoique tu en dises. Très chouette le fond.
Très bel angle de PDV sur la deux avec la tige qui part bien dans le flou. C'est ma moins préférée.
Préférence pour la première pour le couple et un vraiment très très chouette fond. Il est incomplet certes, mais la partie droite est vraiment top de mouvement et de dégradé de lumière.
Pour le stack, RAS, 9/10 des gens n'aurais rien dit si ça n'avait pas été annoncé.
Franchement, à la lumière près, c'est une très belle série et le 'petit' stack commence vraiment à bien rentrer d'autant que les fonds font aussi partie de ton fonds de commerce à ce qu'il semble !
Je suis content pour toi et pour ces résultats !
Pierre, tu y es pour beaucoup si j'ai progressé dans cette technique. Technique pas évidente au niveau capture et maîtrise des bokehs. Il faut pratiquer, pratiquer pour avancer. Merci de nous avoir ouvert le chemin et encore bravo pour toutes tes présentations et conseils.
Envoyé par Gemire
Bonsoir DRAGUIMAR_83,
Série de stacks qui me fait rêver! ( je n'en suis qu'à 1 image )
Peu être un ion trop de force dans la lumière, mais compos et bokehs = ...et le MESTRE qui adoube!
Bravo pour ce sujet épineux bien maîtrisé.
La je ne peux rien dire. C'est mon voisin.. En plus c'est le spécialiste du stack à 1 prise Merci et à se rencontrer.