Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
falut, je trouve les compos sympas mais pour moi ca manque de luminosité....
Bonsoir,
Prise côté ombre du genêt, et le sujet assez vivace , l'image est redressée de 90° pour plus de lisibilité.
Merci pour le com BOLGA2BASTIA.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Quel logiciel de post-traitement utilises-tu ? Il faudrait peut-être remonter les tons foncés.
Excellente cette langue
Fabien
Faststone Viewer utilisé est! Le côté obscure vous donne-t-il le bourdon?
Ici la langue n'est pas de bois...
Merci FABIEN.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Un peu comme notre ami corse pour ce qui est de la lumière. Ceci dit, très belles MAP et PDC et beau coup d'index. Décidément tu t'es très vite fait au 100 !

Belle série avec une préférence pour la deuxième avec l'appareil bucal en gros plan. Le fond est très chouette ainsi pommelé.
Bien content du coup de soleil pour illuminé l'arrière plan, avec la fourrure éclairée par touches. Je crois que le 100 fait tout pour m'aider et remonter mon niveau...Il y a un an, tout juste, je commençais à traficoter mon 1,8/50 CHINON pour en faire un inversé, et tomber du coup dans la marmite de la Macro.
Merci PIERRE le commentaire.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Belle série ici aussi , une préférence pour la 2 également ,belle MAP , mais il aurait peut etre été judicieux de laisser un peu plus d'espace devant le sujet pour améliorer la compo , je sais pas !?
N'étant pas encore au point, et loin s'en faut, prendre dans un genêt la toilette de ce gros volant n'est pas une sinécure pour le débutant que je suis avec le 100...Mais je comprends que je dois faire mieux, si possible.
Merci pour le passage "roi du Médoc"!