Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Portrait ou paysage ?
Vue hybride
-
06/02/2017, 19h04 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
Si c'est pour une vente aux enchères,...je suis à sec!
Ce truc est bien vieux, étant donné la toile d'araignée envahissante sous le support.
La 2 pour le regard qui va loin dans cette compo, qui a d'ailleurs la tige estompée pour ladite -bien vu!-
La 1 avec la tige verticale n'attend qu'un format portrait! CQFD.
Un tir plus loin aurait rassemblé les deux, qui sont formidables en teintes, ambiances et netteté.
Du CANON33 en batterie! Des tirs qui me laissent rêveurs...
Une lumière citronnée qui n'abîme pas la rétine.
Gérard.
-
06/02/2017, 20h38 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci pour ton passage et ton choix !

Merci Sandrine pour ton passage également et ton avis !
Merci Fabien pour ton point de vue , d'ailleurs bien vu pour la tache sombre , maintenant je ne vois qu'elle aussi ...
Merci Marcel pour ton commentaire , l'araignée de devait pas etre loin , sans doute en embuscade par là ...
Merci Pierre pour ton passage et ton choix !
merci beaucoup !
Merci pour la 2 Thierry !
Merci pour le passage et le choix , je trouve aussi , qu'en général , les supports tout en longueur se prêtent mieux au format portrait ...
Merci Sébastien pour ton passage et pour ton commentaire !
Merci beaucoup Cyrille pour ton passage commenté et justifié , je te rejoins tout à fait , comme je disais à Tonio49 au dessus ; je trouve aussi que , généralement , les supports tout en longueur se prêtent mieux au format portrait ...
Salut Alexis , merci pour le passage et ton choix , les avis sont partagés , c'est trés bien ça !
Salut Gérard , merci pour ton passage et pour la 2 , je suis plein d'attention à ton égard , je pense à tes yeux et à tes cheveux ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AT-X 116 PRO DX AF 11-16mm f/2.8] Portrait ou Paysage??
Par RCH dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 13/04/2015, 16h41 -
[AT-X 116 PRO DX AF 11-16mm f/2.8] Portrait ou Paysage
Par RCH dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/03/2014, 14h23 -
Portrait/paysage
Par thoregan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 17/04/2013, 13h29 -
portrait ou paysage ?
Par nonoleloup dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 15/07/2009, 13h11 -
Paysage en portrait
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 21/03/2008, 20h03

) et la tache sombre qui "abîme" un peu l'arrière-plan de la seconde est décalée et attire donc moins le regard.