Bonjour à tous, je profite de ce message pour vous dire que je viens de faire le tour des photos postées ces derniers jours, et bien vous n'avez pas chômer !!! Il y a vraiment de superbes photos que je ne manquerai pas de commenter dès que j'ai un peu plus de temps, en attendant, je viens tout de même vous remercier pour vos commentaire sur cette série (c'est la moindre des choses !!!).

Alors MERCI à David, Saint christo, Briçou, Luc, Ducatistou, Yoda, Kamou ;

- Mister Jazz, merci à toi, pour ce qui est de la transparence c'était l'effet recherché

- Marcel, merci, pour la 1ère, elle est effectivement prise depuis le sol, ok la prochaine fois je tente un petit balayage du sol !!!
Sur la 2, c'est vrai qu'elle est timide !!! La patte cache trop la gueule, mais j'ai trouvé l'attitude sympa avec en plus ses antennes dans le vent
Pas de suite en rapport avec le titre mais encore plein de partage à vous offrir, dès que je suis un peu tranquille !!!

- Salut Nicolas, et merci, par contre, je voudrais savoir ce que tu n'aime pas sur la 3 ? (histoire de m'améliorer...)

- Merci beaucoup Denis, pas de cadrage parfait dès la prise de vue (c'est mon grand défaut ça ...), j'ai dû effectuer une petite rotation pour obtenir ce que je voulais réellement.

- Seb, un grand merci à toi !!!

J'en remets une couche, encore merci !!!

Nicolas66