Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Point d'interrogation ...
Mode arborescent
-
28/05/2017, 13h42 #12
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabrice
Dur de commencer (quand on ouvre un de tes partages) sans employer comd'hab toujours les mêmes mots,
Là, je trouve que tu as fait bleuir ton Damier, les cases blanches ne sont plus vraiment blanches
Sinon comd'hab joli travail, et bonne idée la BDB
Deux belles prises de vues, j'ai une petite pref pour la seconde où dans le bas on devine la végétation, un petit plus pour moi qui apporte de la profondeur, cependant je trouve un poil centré ton pap, mais çà c'est pour pinailler un peu
Beau support, ça a son importance, et ça fait très plaisir au photographe quand il y a un sujet sympa dessus
Beau rendu
Merci pour le partage, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] serie en point d'interrogation...
Par bolga2bastia dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 23/05/2015, 17h54 -
point d 'interrogation ...
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 28/10/2008, 19h00 -
point d'interrogation
Par carabin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 31/03/2008, 21h11 -
point d interrogation
Par steady dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 10/01/2008, 21h04