Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Podium.
Vue hybride
-
08/12/2018, 10h34 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MARTINE,
Ils sont déjà beaux par nature.
Merci pour tes compliments, et bon W.E.
Bonjour ALEXIS,
Dans les Théclas, la diversité est de mise et j'avoue hésiter entre Thécla de l'Yeuse, et le Prunellier...
Merci pour ton com, et bon W.E.
Salut FABIEN Des-Maines-à-Gemand,
Je ne connais pas celui que tu cites, car pas sur mon bouquin et jamais vu à priori, mais je te fais confiance Ô Mestre -des-colles.
As-tu enlevé l'échelle meunière maintenant que tu as l'escalier qui marche?
Merci pour ton com et bon WE!
Merci MICH42 et bon WE!
-
08/12/2018, 22h29 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Oh que non, l'échelle est encore en place et l'escalier pas prêt d'être posé... Madame a préféré me faire perdre un peu de temps dans les boutiques culturelles pour les achats de Noël
Bon nous avons aussi récupéré un plan de travail commandé il y a 15 jours. Du pur granit. Il pesait un âne mort celui-là ! Le poser sur le meuble de cuisine ne sera pas une mince affaire.
Pour l'escalier, il me faut encore préparer un peu l'environnement, je me suis rendu compte qu'ils avaient omis de tenir compte du mur déjà posé. Il m'a donc fallu démonter le début de mur que je voulais utiliser pour poser l'escalier, pris dans la dalle donc. Puis je voudrais que Madame passe un coup de peinture sur le premier mur avant de poser le premier morceau. Du coup j'ai rentré les gros tasseaux utilisés pour le transport pour les faire sécher un peu avant de les utiliser comme étais.
Bon je n'ai pas chômé, un peu d'enduit de lissage, un mur de carrelage, je ne vais pas tarder à retrouver Morphée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Podium
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 15/06/2010, 17h48 -
Dans L'ombre du Podium ...
Par ycf125tech dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 09/02/2010, 14h13 -
podium 24 du mans
Par mamour dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 16/06/2009, 12h44 -
Podium
Par becane133 dans le forum [Studio]Réponses: 9Dernier message: 27/03/2009, 05h42 -
Comment prendre des photos de podium?
Par AlexTeix dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 22/10/2008, 18h32