Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Podium.
-
07/12/2018, 18h23 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Podium.
Bonsoir
La PHYNEKIP, les Cyclopes Digitaux, les Monoculaires Numériques , les Poalours et autres Fléots de la Balance des blancs, , les Zamazones de Naiteté, les Tétanisés du Flou-de-bougé, les Chipoteurs de la compo, les Rois de l’Approxi de loin, les Shooteuses à mascara Dèpacrêtes, les Fondus de bokeh colorés, les bavards de la Faune, les sentis Maîtres et les Maîtres à ruban de grande colorimétrie cis les Pose-Maîtres intégrés, les Flibustiers des terrains vagues à fonds flous, les Ténors qui donnent le ton en Macro, les Tatillons de la MAP, les Kapteurs plein Format avec la PSC en arrière garde, les Miss Terre de la création, les Zooms d’amplitudes diverses, les Zavisés directs, les Filaires de rien qui déclenchent facilement, les célèbres Ô Molettes – impossible de se passer d’eux-, les Kapteurs de diverses sensibilités, les Zultras rapides aux reflex affutés,les Zadeptes de la Macrothérapie…
...sans oublier les Modos que je salue pour leur dévouement .
3.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 640
2.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 160
1.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 300mm | 1/640s | f/8 | ISO 640
Merci d'avance pour vos coms.
-
07/12/2018, 20h42 #2
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
Très belles photos , chacune dans leur genre , c'est joli .
-
07/12/2018, 21h00 #3
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
tu es passionné à ne pas en douter et ça fait plaisir merci, je ne connais pas le 2 ? que j'aurais vu plus dans le décors...
-
07/12/2018, 21h19 #4
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
La 2 pour moi.
Peut-être une Thécla des nerpruns
-
08/12/2018, 09h02 #5
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Canon 16 à 800
Jolie série "naturelle" tout simplement !
-
08/12/2018, 09h34 #6
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MARTINE,
Ils sont déjà beaux par nature.
Merci pour tes compliments, et bon W.E.
Bonjour ALEXIS,
Dans les Théclas, la diversité est de mise et j'avoue hésiter entre Thécla de l'Yeuse, et le Prunellier...
Merci pour ton com, et bon W.E.
Salut FABIEN Des-Maines-à-Gemand,
Je ne connais pas celui que tu cites, car pas sur mon bouquin et jamais vu à priori, mais je te fais confiance Ô Mestre -des-colles.
As-tu enlevé l'échelle meunière maintenant que tu as l'escalier qui marche?
Merci pour ton com et bon WE!
Merci MICH42 et bon WE!
-
08/12/2018, 21h29 #7
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Oh que non, l'échelle est encore en place et l'escalier pas prêt d'être posé... Madame a préféré me faire perdre un peu de temps dans les boutiques culturelles pour les achats de Noël
Bon nous avons aussi récupéré un plan de travail commandé il y a 15 jours. Du pur granit. Il pesait un âne mort celui-là ! Le poser sur le meuble de cuisine ne sera pas une mince affaire.
Pour l'escalier, il me faut encore préparer un peu l'environnement, je me suis rendu compte qu'ils avaient omis de tenir compte du mur déjà posé. Il m'a donc fallu démonter le début de mur que je voulais utiliser pour poser l'escalier, pris dans la dalle donc. Puis je voudrais que Madame passe un coup de peinture sur le premier mur avant de poser le premier morceau. Du coup j'ai rentré les gros tasseaux utilisés pour le transport pour les faire sécher un peu avant de les utiliser comme étais.
Bon je n'ai pas chômé, un peu d'enduit de lissage, un mur de carrelage, je ne vais pas tarder à retrouver Morphée
-
10/12/2018, 17h13 #8
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard , belles images , ton sujet en 1 ; le Souci si je ne dis pas d’âneries a été désespérément absent chez moi alors qu'il était en grand nombre la saison précédente , bizarre...Il me semble qu'il y a un léger voile devant ce pap sans doute des herbes ???
Très belle 2 , avec un beau papillon également , une belle lumière , une belle MAP , manque juste un chouilla de PDC pour faire le pinailleur de service ....
Perso c'est cette 3 qui me plait le plus , j'aime beaucoup cette compo et ce rendu tout en douceur ...
Bravo et merci du partage !
-
11/12/2018, 20h38 #9
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
D'accord avec toi sur toutes les lignes:
en 3., des herbes en AvP altèrent le champ de vision: la folle avoine est sensible au moindre souffle
en 2., à F 2,8, la PDC n'est pas suffisante pour ce petit Thécla
en 1., en terminant par le haut du podium, tu confirmes ma distribution , et ce charançon garde sa première place!
Merci pour ta synthèse et pour ton choix.
-
19/12/2018, 17h09 #10
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Je prends celle qui est à sa place, j'aime l'utilisation de l'environnement puis c'est aussi un pap que l'on voit rarement
La première inversée manque un peu de peps, de contraste, pour moi, mais une belle rencontre/capture, chez moi il n'est pas facile à trouver et quand il est bien éveillé il n'est pas facile à approcher
La seconde inversée est bien réalisée, mais je suis moins fan du sujet sous cet angle
Merci pour le partage
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
20/12/2018, 18h36 #11
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
"Je prends celle qui est à sa place" sic =>
dire que des fois je ne me comprends pas,...là MARCEL y va fort aussi.
Mon classement était fait par rapport à la hauteur au sol du sujet... Donc pas de souci si c'est le 3 en 1 pour toi, la 1 en 3 donc , et la 2 oust!
Merci pour tes choix sens dessus-dessous et je crois ne plus remettre telle présentation à l'avenir d'ici la fin de l'année.
A+ très cher MARCEL.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Podium
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 15/06/2010, 16h48 -
Dans L'ombre du Podium ...
Par ycf125tech dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 09/02/2010, 13h13 -
podium 24 du mans
Par mamour dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 16/06/2009, 11h44 -
Podium
Par becane133 dans le forum [Studio]Réponses: 9Dernier message: 27/03/2009, 04h42 -
Comment prendre des photos de podium?
Par AlexTeix dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 22/10/2008, 17h32