Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Plutot discret cette saison ...
Vue hybride
-
24/10/2015, 11h18 #1Animateur Atelier "Water Drop"
- Boîtier
- CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
- Objectif(s)
- canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8
Une très belle série, perso je vote la 3 mais toutes sont tops !!!
-
24/10/2015, 13h48 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci pour ton avis Fabien , pour la 4 je m'attendais à cette remarque , j'ai voulu faire dans l'originalité coté cadrage , à la base j'avais pensé à un 16/9 en portrait , je pense que cela passerai mieux ...
Salut Valérie , tu as raison aucune obligation de choisir , merci du commentaire en tout cas !
Merci beaucoup Denis pour le passage et ton choix !
Merci Pierre pour le commentaire , J'aime beaucoup ce pap également surtout lorsqu'on le trouve ailes ouvertes et qu'il est prés à prendre son envol pour une nouvelle journée , les postures y sont plus intéressantes que sur mes propositions ...
Merci beaucoup Chris pour le commentaire laissé !
Encore merci à toi Gérard pour ce commentaire , l'excellence je sais pas et je ne pense pas d'ailleurs mais je suis conscient d'habité une région priviligiée pour les amateurs de proxy/macro , les sujets sont nombreux et revétu de leurs perles de rosées le matin , j'aurai du mal à m'en passer j'avoue...
Merci Romain pour ton passage et ton commentaire , pour la 4 j'avais fais des prises avec plus d'espace au dessus de la tige en me reculant pour ne pas me retrouver avec le pap plus ou moins centré verticalement mais du coup je le trouvais trop petit dans l'image donc corbeille ...Pour ce qui est de varier les prises tu as raison , j'essaie des trucs qui sortent de l'ordinaire mais je suis rarement satisfait ...
Merci Bolga pour le passage et merci pour la 3 !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Rare cette saison ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 23/10/2015, 16h30 -
[Objectif non spécifié] Vous préférez Sylvie plutôt chaude ou plutôt froide..?
Par zak dans le forum [Flore]Réponses: 15Dernier message: 25/04/2015, 20h11 -
Les photos de skis de cette saison 09/10
Par Oakley dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 04/08/2010, 03h30

n'est pas Fabrice??