Citation Envoyé par Nimitz_be Voir le message
J'ai bien la 2 ieme on dirait presque que c'est tiré d'un dessin animé ! Du moins pour le fourmillion
Bonsoir NIMITZ_BE,

Si le Fourmilion a l'air de venir d'une BD, ce n'est pas à dessin de ma part.
Merci pour la 2!

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Merci d'avoir penser à moi pour cette proposition de carré ...et il a pas tort cet homme là!C'est vrai que la partie jaune est assez importante mais elle apporte une petite touche jaune sur les ailes bien sympa et donc la solution du carré.....
La 2 est très belle et même si une partie du support passe un peu devant et floute un peu le bas des ailes ;je ne trouve pas ça dérangeant.On profite bien de la bestiole"et on peut la découvrir!(Je n'imaginais pas que ça puisse mesurer 10cm!!)Jolie trouvaille ..ça fait rêver!
Et la 3ème pour finir vraiment en beauté ,un plan serré aux petits oignons!...pour bien tout voir :même ses pattes sont bicolores!!!
Sandrine
Bonsoir MÂdame,
Avec cette obsession de tout mettre au carré, on pourrait croire que MÂdame ne tourne pas rond...

Enfin, MÂdame sait apprécier les plans serrés, et cela me fait carrément plaisir!

Comme le dit PIERRE-des-Corbières-en-Aude, le Fourmilion PM a des yeux étoilés et des ailes transparentes comme une libe. Là, le GM a les yeux sont pleins mais la voilure est divinement belle.
Merci pour ton com et tes bonnes appréciations SANDRINE, je te souhaite cette rencontre à toi aussi.