Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je découvre cette bestiole avec ton post et celui de Pierre ! Incroyable ! Elle fait quelle taille, à peu près ?

En tout cas pour tes propositions, tu as un sacré coup d’œil pour l'avoir vue Elle se confond presque avec son environnement, surtout sur la 1

A ce propos, ça n'a pas l'air d'être facile justement cet environnement et franchement tu t'en tires magistralement !

Du coup, je mise aussi sur la 2. Cette 2 qui nous laisse voir des transparences très sympas

Et la 3., en bouquet final sur une netteté bien servie avec une fermeture aussi bien calculée.
Bravo et merci de ce beau partage qui me rend jalouse de croiser ce fourmilion aux alentours de mon boitier
Bonsoir VALERIE,

Cette bestiole mesure 10 cm + ou -. Les mystères de la faune et flore méditerranéenne: Le grand fourmilion (Palpares libelluloides)
C'est par son vol, en passant à sa proximité sans le savoir, que je l'ai repéré et suivi bien curieux que j'étais de cette drôle de libellule.
C'est bien que tu apprécies la série avec ses divers PDV.
Merci pour ta synthèse enjouée.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Ah moi aussi la 2 , pour sa belle netteté et son cadrage moins serré , mais la 3 ne perd pas au change avec tous ses détails magnifiques . Bravo .
Ah mais, c'est ton droit MARTINE
Oui la draperie est luxuriante, de quoi inspirer les tisserands.
Merci pour le compliment!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Très bel exemplaire.
Ton choix du plan serré est judicieux, l'environnement ne permettant pas une meilleure mise en valeur. Du coup nous profitons de beaux détails ! Merci !!!
Fabien
Bonsoir FABIEN,

Cela fait plaisir de voir un "serré" apprécié!
En fait, j'ai fait une approche tournoyante à cause des bosquets, et la troisième fois qu'il s'est posé, il n'a plus bronché de ma présence...Le coup de bol de la première rencontre en somme.
Merci pour ton com.
Citation Envoyé par 18471 Voir le message
La [3] est techniquement parfaite mais je préfère la [2]. Sur la [1] il y a un peu trop de flou en bas; un format carré peut-être ?
Bien le Bonsoir 18471,
Cela faisait bien (trop) longtemps!
Pour le carré il faut passer par MÂdame PSANBON de l'Ain et de Toulaizotre.
Merci pour la synthèse, le ressenti et le tiercé.
Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
2 et 3 pour moi aussi. Chouette rencontre bien mise en boîte !
Bonsoir NIGLOOM,
Super rencontre il est vrai, avec surprise d'une nouvelle espèce rencontrée.
Merci pour l'avis et le compliment.
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , magnifique rencontre que je ne ferais certainement jamais ...Les trois sont franchement réussies et techniquement au top !
Comme je dis ; j'aime beaucoup les plans serrés lorsque c'est bien fait et il faut dire que ta 3 envoie avec tout ces détails !!! superbe shoot !

Bravo et merci du partage Gérard !
Salut FABRICE,

La C.D.D.M. me ferait-elle un appel du pied?
Attention, je suis sur liste d'attente en Corbières .
Je suis bien heureux que cette 3 plaisent par ses détails en plus d'être "serré".
Merci pour les compliments!