Citation Envoyé par ollem Voir le message
Superbe série. Les détails sont parfaitement nets, le fond est texturé et esthétique, le bokeh de la 5 est crémeux à souhait. Et en plus il y a une belle lumière qui donne à ton sigma à ta maitrise de la prise de vue de quoi s'exprimer. La 4 me plait le plus car on dirait que ton sujet sort des nuages, presque en lévitation.
Merci Olivier pour ce commentaire , comme je disais , j'aime beaucoup l'Automne pour sa lumière et sa fraicheur qui maintient les sujets calmes plus longtemps ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série que tu nous proposes ici.
Tu as peut-être relevé les herbes en ARP, ce qui réussit très bien à cette lib.
J'ai un faible pour les ambiances, donc les plans plus larges avec un meilleur rendu du raccord de la touffe d'herbe pour la 3, mais une meilleure lumière/rendu colorimétrique pour la 4, sur laquelle au contraire de Olivier, je n'apprécie pas ce côté lévitation.
Et la 5 (même si j'ai de plus en plus un faible pour les plans larges, un petit serré ne se rechigne pas) en particulier pour sa lumière.
Merci pour le commentaire Fabien également ! j'ai effectivement travaillé le bokeh avec les herbes sèches en AVP et en ARP , ces fonds structurés me plaisent bien , avec une bonne lumière ça rend bien je trouve ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une très belle série, et comme Fabien, je préfère les plans moins serrés!
Merci Denis pour ton passage ainsi que ton retour !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Pour moi ça sera la, les, 2 et 3, je trouve que le fond est plus profitable pour la lib, car moins en lumière, puis aussi pour ses ailes
La fin de saison c'est un peu triste pour le macroteux et son envie de pap, mais que cela est beau avec ces couleurs, puis pas désagréable avec la fraicheur matinale (mon sentiment)

Marcel
Salut Marcel , je partage totalement ton ressenti concernant l'automne , c'est une très belle saison ! c'est vrai qu'elle annonce la fin pour les macroteux mais ces dernières rencontres sont toujours très agréables ...Merci pour ton choix !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Magnifique, tu assures vraiment.
La série est somptueuse et mon trio gagnant sera dans l'ordre 2 - 5 et 1.
Tout comme Fabien, je suis moins fane du coté lévitation cette fois ci, surtout sur la 4 ou l'effet me parait moins naturel.
Mais ce n'est qu'une question de gout sur un détail car les photos par elles même sont superbe .

Merci pour ces belles couleurs et tous ces somptueux détails.
Bonne continuation .
Merci beaucoup Chris pour ton commentaire toujours apprécié ! J'ai quelques séries en stock dans ce style que je posterai durant l'intersaison , qui a commencé d'ailleurs ...