Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Pire que le KékéC
Mode arborescent
-
15/01/2016, 17h08 #1
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
Pire que le KékéC
Oui , dans la mesure où je ne sais pas moi même ce que j'ai photographié , à mon avis un petit agglomérat de poussières en tous genres ou petites saleté . C'était accroché au bout d'un petit fil de la vierge et le tout accroché à une feuille de jacinthe ( on voit légèrement le fil sur la photo ) . C'était gris et minuscule , je me suis amusée à le photographier avec mon objectif macro et la bague kenko la plus longue et j'ai été surprise du résultat .
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/30s | f/7.1 | ISO 1600
Modération : Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le moins pire...
Par Lapin Crétin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 09/08/2014, 20h03 -
Le moins pire
Par flyingced dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 14/07/2009, 22h49 -
De mieux en mieux ou de pire en pire ?
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 20/06/2009, 09h26