Salut Valérie , belles rencontres , pour la 1 je dirais qu'il manque un chouilla de PDC ou pas assez // à ton sujet , car l’arrière des ailes n'est pas dans la zone de netteté ,mais la MAP est bien sur l’œil ... En revanche la 2 avec plus de recul est tip top , compo plus aérée , belle netteté , super !
La 3 est une belle rencontre , je regrette juste l'angle de PDV qui ne permet pas de voir les deux sujets , mais peut être ne n'ont ils pas laissé le temps ( et non je ne suis pas un voyeur ... )
Bravo et merci du partage !
Merci beaucoup Fabrice pour tous ces conseils dissimulés. Pour la BdB, Madame + a frappé
Envoyé par Rousillous
Bonsoir à tou(te)s
Un peu comme le Bordelais sur ce coup pour la troisième et la deux. Dommage que la 3 soit assez difficile à lire, c'est une position peu commune
Ces bestioles ne sont certes pas blanches/blanches mais je trouve que tu as poussé un peu le curseur de la BdB.
Un peu trop, merci Pierre
Envoyé par flany
Pour moi , ce sera la 2 .
Merci Martine
Envoyé par Gemire
Bonsoir,
Bien beau bokeh en 3, la 1 est un cran en dessous AMHA, mais la 2 est pleinement réussie PMP même avec un poil de luminosité en trop.
Gérard.
Merci beaucoup Gérard d'être passé. Et tu as totalement raison pour la luminosité