Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Piéride de la moutarde - Leptidea sinapis
Mode arborescent
-
03/04/2012, 18h14 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
J'ai dit une bêtise ce n'est pas la première fois car il est sur un vieux post en bas de cette page

Merci Cathou
Pour le cadrage peu de temps il m'a donné, juste cette prise sur ce support, mais je suis d'accord c'est centré
Merci Cédric
Pour la lumière j'ai réduit un peu, une erreur peut être ?
J'aime aussi ce fond, sur ce coup là il a été sympa pour le support et le fond, les trois autres prises dans un fouillis pas possible, direction poubelle
Pour le tamponnage tu as raison, c'est à faire
Merci MrFilipes
Pour le recadrage couper un peu à gauche et en bas ?
Merci Nicolas
Je fais que du classique, ça me colle à la peau, j'espère changer çà mais ce n'est pas facile, les habitudes sont prises
Un Piéride c'est très banal, j'aimerais bien une Empuse à sa place
Bonne continuation à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Piéride de la moutarde
Par Tom-Mosack dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 02/08/2011, 22h54 -
Piéride
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 24/05/2010, 16h28 -
un piéride
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 13/09/2009, 21h25 -
un petit bonjour de la capitale de la Moutarde
Par fred 21 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 05/01/2008, 15h32 -
Moutarde l'outarde
Par Mitchthe dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 28/06/2007, 23h20