Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Très jolie série sous différentes lumières. Mon goût personnel est attiré par la 3 pour le contraste avec l'ARP qui fait ressortir le détail des ailes et par la 4 pour la douce lumière de l'ensemble.
Merci Bernard pour ton passage et ton avis, comme tu dois t'en douter pour ces 3 et 4 , pour la première le sujet est directement "frappé" par les rayons du soleil contrairement à la 4 où le sujet est dans mon ombre...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très belle série comme d'hab. Alors pour moi ça sera la douceur et subtilité de la 1 et la lumière sur les détails de la 5.
Merci Michel , j'aurai fais le même choix ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série, blablablablabla... touffe d'herbe ? blablablablabla... lumière variée, blablablabla, angles variés, blablablabla, netteté... la 5 pour moi l'emporte (la 1 aurait gagné sans cet avp très marqué, malgré un évanouissement en douceur de la tige)
Salut Fabien , merci pour ton passage et avis , pour la 1 , ici pas d'ajout de touffe d'herbe j'ai même du jouer du ciseau pour couper quelques herbes qui auraient attiré le regard...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série comme toujours avec comme souvent un gros coup de cœur pour c'est prises de vues avec beaucoup d'aire ! donc sans hésitation la 1 et son bokeh et son magnifique dégradé
Merci Jean-Mi et merci pour la 1 !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , 1 et 5 pour moi mais difficile de choisir parmi ces 5 très belle images ..
Merci beaucoup Claude pour ce commentaire !

Citation Envoyé par flany Voir le message
1 et 5 pour moi, j'aime la 5 pour la transparence des ailes.
Merci à toi aussi Martine pour ton passage et ton choix !