Un grand merci à vous tous pour vos passages et vos commentaires , désolé de ne pas être passé plus tôt pour vous remercier , pas trop de temps libre en ce moment , mais je ne vous oublie pas !
D'ailleurs je ne pensais pas avoir autant d'engouement pour cette série , comme quoi ...

Merci également à toute l'équipe de sélection pour ce coup de coeur , cela me touche sincèrement !

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
2 et 3 sont splendides !
Je ne sais pas s'il y a eu un coup de tampon pour isoler la tige, mais c'est très joli. Bravo
Merci Denis pour ton passage , trés heureux que tu apprécies , pour la tige c'est à la prise de vue , je place ce que j'ai sous la main à bonne distance pour créer ce bokeh en avant plan ...

Citation Envoyé par mimikiki Voir le message
J'adore tes 3 photos...vraiment elles sont magnifiques et pleine de douceur....
Tes bokehs sont a tomber !!!! la lumière est superbe!!!
J'ai regardé tes autres photos publiées et j'adore ....
Je me permets de te demander à toi aussi comment sont réalisés tes bokehs : entièrement à la prise de vue ou cela nécessite t il beaucoup de travail devant l'ordi?
AS tu également un site un blog pour en voir plus..merci à toi
Merci beaucoup pour ton regard et l’Intérêt que tu portes à mes images , ceci dit je suis navré mais je n'ai pas encore créé de site ou de blog ...

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Bravo pour le coup de cœur bien mérité .
Continue à nous faire partager tes photos que tout le monde voudrait faire ,mais .... !!! ???
merci à toi Jean-Marc !!