Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: phyllocrania paradoxa
Mode arborescent
-
24/01/2015, 21h05 #6Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Pas plus que les camarades de la cellule : 1 et 5
8/200, ça me semble un bon résultat en macro (à moins de s'appeler Fabrice), je suis en deçà, mais dans le cas présent ça aurait été pour moi 2/200...
Sans rigoler, la lumière est dure. Quand j'utilisais le flash de mon ex 600D, je mettais du 'PQ' dessus, mode manuel (l'ETTL du flash se débrouille pas mal) après avoir pris les éléments de tir en mode AV.
Sinon, il te restes les torches LED et surtout trouver autre chose que des fonds noirs ou foncés. Pour certains stacks ou sujet en exterieur, je me suis servi de temps en temps d'une nappe vert/jaune
Ma préférée c'est la 1 parce-que c'est la seule entière avec la 2 et que j'aime les face/face avec de faibles PDC. Vraiment dommage pour l'antenne coupée de la dernière, la PDC est très bonne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Paradoxa
Par gabounni dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 17/09/2012, 21h10 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] phyllocrania paradoxa studio (deuxième contribution)
Par gabounni dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 21/06/2012, 21h49