Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Photos d'un débutant recherche conseils
Vue hybride
-
08/06/2014, 18h39 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
C'est encourageant, la netteté me semble bonne, idem pour les MAP, belles rencontres
Joli shoot pour la 1, pas facile ce genre
Ma pref pour la 4, beau rendu
Sinon, pour la série je trouve la lumière un peu dure, il est préférable si c'est possible de sortir tôt le matin, ou en fin d'après-midi, là où le soleil tape moins dur, les contrastes entre ombre et lumière sont plus doux
Encore du travail pour la compo, ne pas hésiter à visiter les autres post des eossien(nes)s pour peut-être s'en inspirer
Autrement, dans le travail proposé par rapport à la taille des images c'est un peu hétéroclite
Bonne continuation, il faut persister !
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils à débutant
Par LOUGRI dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 8Dernier message: 27/02/2012, 17h41 -
Recherche conseils retouche photos nues
Par ptitementhe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 03/12/2010, 23h24 -
recherche des conseils pour photos sports mecaniques
Par yosh83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 13/07/2008, 20h29 -
debutant a la recherche de conseils
Par calderon dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2006, 21h04 -
Conseils photos de nuit pour debutant
Par franfran dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 07/02/2005, 18h17