Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
18/04/2012, 19h55 #8Membre
- Boîtier
- Canon 400D
- Objectif(s)
- Canon macro 60 mm, Canon 50mm f/1.8
Merci pour vos commentaires
.
En effet je m'étais mis en diapause (mes amis entomologistes comprendront ^^), mais avec l'arrivée de beaux jours je me remets au plaisir du stack.
En effet 60 photos c'est short, il m'aurait sans doute fallu 90 pour avoir l'ensemble. Mais je voulais que le reste du corps soit très flou (et il ne me restait sur la carte mémoire plus que la place pour 60 photos raw ^^).Excellent stacking et tu t'en sors bien avec si peu d'images!
Je sais pas, soit c'est lié à un jeu reflet/lumière (la lumière du flash venant directement du dessus), soit lié au manque de photos vers la base de la tête.juste l'arrière de la tête, une différence de couleurs. A quoi est ce dû ?
Les miennes sont également très "bruité" avec la Pmax, mais sa se retouche assez facilementcomment vous faite a avoir une image nikel en pmax.les miennes sont tres bruité.obliger de passer par dmap
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pheidole pallidula : soldat (fourmis)
Par DMX dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 26/11/2011, 18h46 -
soldat du feu
Par yoannjulie dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 20/08/2011, 19h29 -
Soldat du feu
Par tionebfx dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 04/09/2009, 20h41 -
soldat du feu ...
Par caillyju dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 22/11/2008, 09h56 -
soldat du feu ...
Par caillyju dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 18/10/2008, 03h41