Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Belle série, avec une grosse pref pour cette dernière.
Richard
Merci beaucoup Richard pour le passage et le commentaire !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Saperlipopette, jamais tu te loupes! (ce qui n'est pas mon cas...)
Le même pap', le même endroit, et pas la même ambiance par le bokeh...et bien Bravo!
La diague qui t'es chère, et la qualité ton atout.
J'en laisse pour les autres,

Gérard.
Bonsoir Gérard , merci pour le re passage , bien sur que si je me loupe mais ceux là je ne les montre pas ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bien cette dernière
En fait j'avais bien vu des énormes pétouilles très claires
merci Fabien , pour les pétouilles je vois de quoi tu parles mais je pensais qu'il sagissait plutot de "flares " ...

Citation Envoyé par st21 Voir le message
Une grosse préférence pour cette dernière pour moi aussi!

Stéph.
Merci pour le passage Stéph !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
C'est vrai que la dernière est top également, encore une bien jolie série de Mr Fabrice, bravo pour la douceur de l'ensemble, j'aime
Pas de Mr , appelle moi Fabrice ... , sans rire merci pour ton passage !

Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
Toujours aussi propre techniquement, tout est top, la PDC, la gestion de la lumière, les bokeh....

Néamoins, j'aurais mis un peu moins de flou d'avant plan sur la 1ère, je trouve qu'il y a un peu trop de jaune. Mais ça c'est affaire de goût.
J'aime beaucoup la 2 il s'en dégage beaucoup de douceur.
Sympa la 3, la posture du pap change de ce que l'on peut voir habituellement.

La dernière enfin, je trouve que le pap est un peu trop caché (du moins la tête) par la fleur.

Plus facile à dire qu'à faire, je me rends compte que j'ai encore du chemin à faire...

Mickaël
Merci pour ton passage Mickael et pour ton ressenti que je rejoins en partie , surtout pour la 1 , où je me suis aussi posé la question pour ce jaune en avant plan si c'était pas too much ...