Citation Envoyé par Lauren Voir le message
superbe le fond de la 1
Merci beaucoup , pour la 1 j'ai la méme avec un autre fond , je la posterai plus tard ...

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Fabrice
je vais me répéter, mais encore une belle série avec une pref aussi pour le bokeh de la 1, c'est splendide (mais les 2 autres aussi )
L'ID a l'air bonne et ton lien est très intéressant, ça vaut les émergences de libellules

Alain
Merci pour le passage Alain , j'ai pensé à toi , je n'ai pas mis de mes petites fleurs violettes pour le bokeh j'en ai pris des jaunes ....

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

KUYFVIUYGBUDUINBIONDIN PIDKNIOIHNODIPI¨PI¨PINDINHD¨P¨PINDIÖPIDNÏD !

Blabla

Bonne id.
Merci Pierre .... je suis bien d'accord avec toi mais il ne faut pas le dire aux autres ....

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

J'espère que MÔssieu ROUSILLOUS n'est pas contagieux, et/ou que la période d'incubation est très courte: je n'aimerais pas finir comme lui à la vue de tes séries...Un peu plus d'un mois que je l'ai cotoyé en Corbières.
Passons...

Une fois de plus, Cher FABRICE, tu dames le pion avec une série bien fleurie!
La 1 et son côté "fleur bleue" tout en étant incendiaire.
Le "Tireur d'enfer" en toi, a bien été vu depuis longtemps par Mestre PIERRE avant qu'il ne plonge dans l'éblouissement de fond et ne finisse par Blablatiser sur tes clichés, par ailleurs enfin justement récompensés, pour finir dans un langage que lui seul doit comprendre ...

La 2 où ton modèle s'expose sur un tapis moëlleux, en ayant pas un poil de sec.

la 3 me plaît beaucoup par la posture de lancier qui double le panache blanc adjacent.
La 1 est extra!
Bravo FABRICE,
Gérard.
Merci à toi aussi Gérard pour ton assiduité dans tes passages et merci pour ton analyse ...normalement Pierre n'était plus contagieux lorsque vous vous etes rencontré , du moins je l'espére ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Pour ma part j'aime beaucoup la 1, le blanc sur les autres me perturbe un peu. Excellente série, pleine de sensibilité. AMHA
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton choix , c'est vrai que sur la 1 j'ai bénéficié d'une lumiére correcte alors que sur les deux autres elle est beaucoup plus plate ...

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Encore parfaite cette série fabrice, bravo
merci beaucoup Tino , mais je ne pense pas que se soit parfait encore mais merci pour le compliment !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Superbe netteté sur les sujet, mais avec toi, comme le dit Pierre, blablablablabla .
Après il en faut bien un pour faire son pinailleur et tu sais tout à fait sur quoi je peux pinailler.
Fabien
Merci pour le passage et oui Fabien , cela reste des prises de vue classiques , je pense que c'est de cela que tu veux parler car je n'ai pas vu de pétouille ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
tres simple comme commentaire : extra !!!
Merci beaucoup Bolga , pour ma part ce qui est extra c'est d'avoir pu rencontrer un nouveau pap ...