Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Peut etre un nouveau ...
Mode arborescent
-
31/05/2015, 19h54 #5Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABRICE,
J'espère que MÔssieu ROUSILLOUS n'est pas contagieux, et/ou que la période d'incubation est très courte: je n'aimerais pas finir comme lui à la vue de tes séries...
Un peu plus d'un mois que je l'ai cotoyé en Corbières.
Passons...
Une fois de plus, Cher FABRICE, tu dames le pion avec une série bien fleurie!
La 1 et son côté "fleur bleue" tout en étant incendiaire.
Le "Tireur d'enfer" en toi, a bien été vu depuis longtemps par Mestre PIERRE avant qu'il ne plonge dans l'éblouissement de fond et ne finisse par Blablatiser sur tes clichés, par ailleurs enfin justement récompensés, pour finir dans un langage que lui seul doit comprendre ...
La 2 où ton modèle s'expose sur un tapis moëlleux, en ayant pas un poil de sec.
la 3 me plaît beaucoup par la posture de lancier qui double le panache blanc adjacent.
La 1 est extra!
Bravo FABRICE,
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Un jour peut être...
Par nikkko dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 10/02/2013, 14h12 -
Peut-être un nouveau 135 f1.8 IS
Par Grandcru75 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 7Dernier message: 02/09/2012, 15h02 -
peut-être ...
Par jesp dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 27/11/2008, 23h40 -
peut etre du HK ?
Par joelhorse dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 31/05/2007, 20h02 -
Peut être un nouveau sigma :)
Par rui dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 02/08/2006, 22h01