Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Peut être la fin de la misère..
Mode arborescent
-
26/06/2016, 16h45 #14
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Sur ce post aussi beaucoup de retard pour la réponse ....Heureusement j'avais quelques heures cet après midi ...je comble petit à petit mon retard sur tous les posts!
Merci beaucoup Fabien pour ton travail,c'est ce que j'ai expliqué dans mon autre post et que je ne sais pas faire!(fusionner,aligner...) et bien sur tu as su trouver le juste milieu
..(et les soirées seraient bien tristes si nous étions toujours d'accord avec Alain
) Pierre ,tu t'es rallié du bon coté
..j'aime bien l'expression gazé soufré!
@Fabrice;regarde la version de Fabien ..elle va te convenir!
@Murielle:En fait le pap était sur une fleur plus haute que les autres et j'ai coupé quelques herbes en arrière :donc il n'y avait rien de proche derrière le pap et une fois encore j'ai cherché à me mettre bien //.
@Marcel (Et Cyrille) la dernière était aussi ma preférée..Marcel ,pour le soleil ...la météo a du t'écouter !(mais je n'ai pas eu le courage d'en profiter aujourd'hui
...peut être mardi !)
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le 50 D peut'il etre maitre ?
Par dajaloup dans le forum EOS 50DRéponses: 3Dernier message: 05/08/2015, 09h02 -
Peut être une des dernières
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/09/2010, 18h22 -
peut-être ...
Par jesp dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 27/11/2008, 22h40 -
Frelon, ou peut etre...
Par ardeas dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 28Dernier message: 23/12/2007, 07h46 -
peut etre du HK ?
Par joelhorse dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 31/05/2007, 19h02