Merci pour vos passages commentés

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Tiens un pano ..comme c'est bizarre!!Et bien moi je pense que j'aurais meme accentuer l'effet de pano en coupant du gris un peu disgracieux en bas!Et là tu vas me dire:..oui mais il part dans l'angle pour l'équilibre de la photo ...et si on faisait partir au niveau de la petite nervure noire poilue???et on garde le jeu des lignes parallèles!!...Alain commente à coté et me dit "après elle a un profil de formule 1"...Alors tu fais comme tu veux!!!
Sandrine
Tu n'as pas tort Sandrine, j'aurais pu le pousser à l'extrême : j'ai essayé, mais je n'étais pas convaincu, justement parce qu'à 1/60s j'ai dû bouger d'un poil et la netteté n'est pas parfaite.

Juste eu le temps de me rendre compte de ma vitesse un peu trop faible, récupéré le réglage, refaire la MAP en essayant de me positionner de telle sorte que la feuille du dessus ne gêne pas la PDV, et voilà que la petite soif s'était transformée en une grosse soif !

Plus soif

• EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100 macro USM | 100mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 400

Bon je suis resté dans le même pano, toujours pas emballé par le 3:1.
J'ai apprécié la petite langue de la fourmi (je ne savais pas qu'elles en avaient une), et ai regretté de ne pas avoir monté mon TA avant de sortir

Merci pour le retour, passage et avis !

Fabien