Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: petite série d'agrions
Vue hybride
-
06/08/2013, 21h02 #1Membre
- Boîtier
- 7D + 430 EX + sigma EM 140 DG
- Objectif(s)
- 28-300 IS / 100 macro IS / MP-E 65 /
merci a tout les deux pour ces explications

-en résumé,pour la compo,il y a quand même des règles de bases comme la règle des tiers.j'ai pris un bouquin a mon taf qui en parle justement.je vais le potasser de ce pas.
-pour la fibre artistique,celle qui donne l’émotion si j'ai bien compris,là je suis d'accord...ou on l'a,ou on l'a pas.sa me fait penser a ma femme qui chiale devant un film alors que moi sa me fait ni chaud ni froid
et c'est vrai que chaque personne ne ressent pas les même émotions.
pour reprendre l'exemple de ton pote REM,qu'est ce qui te dit que la photo de ton paysage que tu trouve superbe,lui n’accroche pas.et vis versa.
je suis un peu le contraire de toi fabien.moi ce que j'aime,c'est partir avec mon sac a dos et je shooter les sujets qui me plaise au fur et a mesure.je peux pas mettre le trépied devant une fleur et attendre qu'un insecte vient ce pose dessus,c'est pas dans ma nature.j'aime ce cote "chasse".
après,c'est vrai que très rapidement,il faut pensé a la compo,cadrage,lumière,PDC...tout ça avant que le sujet ne parte
sans compter qu'on ne choisi pas non plus le support!!!
mais bon...c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] petite serie
Par fred074 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 21/08/2012, 18h55 -
Une petite serie au zoo...
Par atropos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 19/12/2008, 21h36 -
petite série
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/03/2008, 06h35 -
petite serie
Par romain74 dans le forum AlbumsRéponses: 10Dernier message: 18/11/2005, 22h59