Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Petite mais nerveuse
Vue hybride
-
16/11/2021, 14h07 #1Membre
- Boîtier
- 30D, 5D MK 2
- Objectif(s)
- 18-55. Ef S60 f/2.8 macro .usm EF 70-200L usm 50mm F 1,4 100mm Macro F 2.8,
bonjour
Ce sont les nouvelles caméras de surveillance ?
vu l'objectif et les photos tu devais être prêt.
-
17/11/2021, 08h37 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Voltek et merci

Salut Bernard et merci
. L'objectif est ce qu'il est n'est-ce pas, mais c'est surtout la saltique qu'il n'est pas simple de manipuler
. Comme j'étais toujours entre X4 et X5, j'avais fini par installer mon matériel sur un trépied, et avec un œil dans le viseur, je bougeais les feuilles sur lesquelles la saltique se trouvait pour faire le point... Sinon, je comprends pour la luminosité, comme d'habitude j'ai été un peu trop vite. J'avais bien en tête que c'était trop lumineux mais plutôt bouger mon curseur subtilement, j'ai pris des décisions des extrêmes, process à revoir. Je posterai une proposition tenant compte de ta juste remarque, pour l'instant le PC sur lequel se trouve mes photos est momentanément HS...
Bonjour Jujuroro et merci
. Oui pour le côté caméra de surveillance, je pense que les services de sécurité peuvent s'en inspirer. 4 yeux devant 2 sur les côtés, c'est de la balle en la matière... Avec le MPE, le sujet n'est pas jamais bien loin en effet, et en étant à X4-X5, l'objectif touche la feuille sur laquelle se trouve la saltique. Pas simple
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] toute petite ....mais attention
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 16/10/2017, 11h40 -
[Objectif non spécifié] Petite mais vraiment petite bestiole
Par toxicburner dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 26/03/2012, 18h14 -
La grande maison mais la petite voiture
Par Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 06/11/2011, 19h56 -
Je suis petite et verte mais je mords!
Par Bazaar dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/02/2009, 17h55 -
Petite mais costaude
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 10/04/2007, 20h16

, Une préférence pour la compo de la 1 avec les couleurs de la 2 (la luminosité et la saturation sur la 1 "écrasent" un peu le sujet je trouve)