Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Petite libellule et coccinelle.
Mode arborescent
-
13/09/2015, 21h46 #5Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon 100-400mm USM II, Tamron SP 90mm f/2.8 Di Macro VC USD, Canon 50mm
Merci à vous trois pour vos commentaires.
Pierre:
a) Pour le focus, je visais l'œil de la libellule, mais pas évident, c'est très petit et à main levé et en faisant le focus et en plus la branche qui bouge toujours un peu.... peut être que c'est pour cela que ça semble être sur la branche, je n'ai pas pensé de visé l'abdomen plutôt que l'œil.
b) Le live view, je n'y ai jamais pensé.
c) Tu veux dire quoi par '' je reste surpris par une telle PDC à f/5 '',
d) Pour la signature.... ( j'ai la tête dans le sable...
)
e) Pour la compo de la 2, il y avait une petite branche à gauche qui me dérangeait un tantinet, alors j'ai légèrement recadré pour l'enlevé.
Valérie:
Merci pour ton commentaire, je l'aime bien moi aussi la dernière. Ensuite... '' Tout cela avec mes piètres connaissances. '' Le s connaissances, on les a, c'est de les mettre en pratique qui n'est pas évident. Donc, je pratiques, tu pratiques, nous pratiquons...
Sleg:
a) Effectivement, plus je les regarde et plus je trouves que tu as raison. J'ai peut-être poussé un peu trop sur le curseur du contraste.
b) '' La 4eme recadrée comme la 5 me plairait beaucoup avec ses teintes pastelles. '' Désolé, je ne vois pas ce que tu veux dire...
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petite coccinelle
Par Chanel56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 04/10/2010, 12h15 -
Coccinelle, papillon et libellule
Par Fred049 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 29/07/2009, 11h34 -
Une petite coccinelle
Par my_ichigo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 07/05/2009, 08h35 -
Coccinelle et libellule
Par rmirka dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2008, 23h39 -
Une petite coccinelle
Par herve_46 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 01/03/2007, 19h42