Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , très bel ensemble, chez moi toujours pas d'Argus en vu mais j'ai pu faire mon premier pap ce matin ...

Recadrage judicieux en 1 je pense, en tout cas le cadrage présenté est top ainsi , belles teintes printanières !
Sympa l'ébouriffé en 2 , peut être débouché un chouilla les ombres , belle MAP sinon !
La 3; No comment ...
Excellent cet angle de PDV de la 4 pour moi aussi , MAP/ PDC impec ! Les herbes à gauches attirent un peu le regard peut être , mais là pas question d'y toucher sinon plus de pap et pas de photo ...
J'aime beaucoup cette 5 aussi , bel angle de PDV , beau jaune et belles teintes globales pour un beau rendu !

Chez moi les premiers paps font leur apparition mais retour de la pluie prévu ...

Bravo Gérard et merci pour ce partage !
Salut FABRICE,

Sans un recadrage, je me serais fait déchiqueter par l'assemblée!
Pour la Scalaphe, j'ai essayé de garder l'ambiance du moment...je verrais sur d'autres prises en suivant ton conseil;
En recadrant la 4, j'ai supprimé de la Folle Avoine qui s'imposait, et le reste c'est sur le site.
J'ai bien aimé cet Argus dans ce décor en 5, du coup, j'en ai plus plusieurs clichés.

Un grand merci pour ta synthèse complète et pour tes appréciations avisées.