Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Bon je sors la 1, ce mélange de flou et de netteté me gêne, belle MAP, puis je pense que pour ceux qui ne connaissent pas bien ce Diablotin peuvent être trompé par la tache noir sous l'œil, ça lui donne un p'tit air de chevreau
La deux est chouette, j'aime bien les teintes, le rendu du Syrphe bien beau, belle netteté, je serais tenté d'enlever un peu de bas
La 3, c'est ton doigt magique et ton coup d'œil précis, Belle MAP, joli rendu super tir quoi
La 4 est nickel, belle PDC, netteté top, beau recadrage
La 5 un peu de David H dans ce beau résultat, j'aime ce beau plan serré, la compo est bien sympa, la PDV est très bien maitrisée, beaux détails, fallait pas ouvrir plus
Bravo pour ces beaux partages
A plus

Marcel
Bonsoir MARCEL,

Le Diablotin n'est pas mis à son avantage en 1, son coup d'oeil à mon adresse m'avais plu: je ne gâcherai plus les rencontres.
D'autres, pour la 2, pensent supprimer plus que le bas de l'image, voire ce qui est derrière...
En 3, c'est une des rares fois où l'abeille est sur un point fort,...mais un bout de feuille est coupé...(vu par FABRICE et confrères qui gentiment n'en ont pas rajouté )
Les crops te plaisent, ça me fait plaisir.
Merci pour ta synthèse et tes appréciations,