2. Au bon poids.

1/200 F6,3 ISO 400 FA
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , je suis jaloux , toujours pas de diablotins chez moi grrrrr ... , sinon les tiens sont sont bien saisis , PDC un peu courte sur la 1 peut etre , mais sur le deuxiéme , PDC trés bonne à mon humble avis et belle attitude , il se détache trés bien de cet environnement ..Ta 2 est superbe également , beau rendu , belles couleurs et belle netteté , tip top quoi ... La 3 aussi est une réussite avec cette prise en vol , belle compo , pour pinailler dommage d'avoir couper le bout des feuilles à gauche peut etre , mais devant la difficulté de l'exercice je te pardonne ... . J'aime le rendu de ta derniére également , peut etre un poil sombre à mon écran du moins ...

Beau travail sur cette série encore , bravo !
Bonsoir FABRICE,

Toi jaloux? Tu ramasses encore un "Bien vu!" en attendant plus d'ici peu, ce qui sera logique vu tes prestations à la qualité TOP-TOP depuis des paies...
Merci d'explorer cette série variée quelque peu: la 1 avec le vent qui n'aide pas; la 2 que je remets après pesée ; la 3 tjrs un régal pour moi que de stopper une abeille; et le crop final, à l'ombre du bouquet.
Merci pour ton Bravo bien encourageant!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gérard !

La PDC est une chouille courte sur la 1.

La deux est vraiment très belle. Il me manque de la patience pour ce genre d'exercice (difficile) donc un grand bravo !

Belle émergence du diablotin au milieu de cette verdure sur la troisième.

Et de beaux détails sur cette dernière !

Bonne continuation

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE?

T'as pas vu la 2 puisque trop lourde et dégagée par la modération, sans modération, pourtant avec...
Je la remets pour éviter que quelqu'un(e) ne se mélange dans les numéros .
... c'est déjà fait?...
Merci pour ton passage,et ton com entousiaste, je laisse la lumière allumée pour que tu vois la "vraie" 2 !