Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tiens, un FAB' alors forcément, même s'il y a une petit herbe à gauche, ça me séduit, d'autant que le pap (un nocturne je crois) ressort particulièrement bien.
Fabien
Bonsoir FABIEN,
Puisque nous y sommes:
quels sont les normes pour un FAB? Là, en cadrage libre, j'ai enlevé pas mal de tiges intruses, sans savoir si je faisais un FAB ou un marque-page;
quel poids de cacahuètes pour les royalties dues le cas échéant?
Je connais maintenant tes cordes sans cible, car quoi qu'on en dise tes flèches font toujours mouche( en Proxi-Macro c'est bien!)

Merci pour ton passage, toujours sérieux!

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Attention, y'en à des qui vont crier au plagiat!!

Sympa cette série,

La tache jaune de la 1 attire un poil le regard, avis perso.

Tous en route pour les cieux sur la 2, le sujet tranche bien avec le décor

Belle prise sur la 3 avec les facettes de l'oeil bien concentrées. La "rudesse" graphique du pap tranche avec la douceur du fond.

Je crois que BB sauterelle attend sa petite mousse dans son transat, mais elle est en dessous, la mousse. Alors en attendant, elle bulle, tiens c'est encore en dessous! OK =>[]

A d'autres
Bonsoir l'ami Traille! (290 tirs sur un grain de pollen...)

Pour la 1, je tente l'hypnose sur les chalands

Merci pour les 2 & 3!

La 4 transpire la jalousie...En tout cas, la mousse est dans le vert!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Une série de qualité !

Bruno a presque tout dit.

Bien tenté pour la première ! Ta deuxième est très très chouette, mais la troisième se laisse déguster avec plaisir Très beau couple map/pdc et un fond très sympa.

Un peu tristounette ta dernière
Bonsoir PIERRE,

Ton passage est toujours attendu sur des " chardons à dents"! SJPMEACC
Le pap des 2 & 3 était bien visible dans l'environnement, et pas trop farouche grâce au temps menaçant.
Merci d'apprécier, venant de toi cela fait bien plaisir.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , comme les copains ; une belle série pour moi aussi , trés belle MAP pour l'ensemble AMHA ...
La 1 , l'angle de prise de vue est sympa mais je pense que tu as une herbe qui passe devant le bas du pap mais belle netteté sur la téte ...
La 2 , Superbe ce FAB et je découvre un nouveau papillon , il est dans son environnement et cela passe trés bien je trouve car ce sujet contraste bien avec le fond , belle compo et belle netteté à mon humble avis ...
La 3 , Trés bien également , belle diagonale et tu es bien // à ton pap , j'apprécie , cela permet d'apprécier les détails de ce dernier sous cet angle , netteté tip top ...
La 4 , tu es là aussi bien // au sujet , comme le souligne Pierre il manque un peu de lumiére , dommage pour les pétales de la marguerites qui viennent un peu cacher le corp de la belle verte ...
Une nouvelle série qui prouve encore la sureté de ton index sur cette série de qualité !
Salut FABRICE,

Pour la 1, j'étais tête-bêche dans le talus avec le pap en contrebas au milieu des herbes, ce qui explique le flou du corps et pas mal de contorsion pour avoir la tête quelque peu nette.
Décidément, ce petit B&W fait son effet! Pas de beau temps où j'étais, et comme je ne fais pas la pluie et le beau temps, la 4 ne peut être plus lumineuse AMGR.
Merci pour ton com, toujours enrichissant et précis.