J'aime bien la composition de la 1 elle semble flotter dans les airs .
Par contre a cause de toi et quelques autres ici qui se reconnaitront j'ai eut le malheur de le prendre en main ce fameux MPE 65 a Montier en Der et maintenant je n'ai plus que lui dans la tete !! c'est malin ca !! :bash::bash:
300 F4 IS USM, 50 F1,4 Art ,100 F2,8 LIS macro, 65 MPE, 16-35 IS USM, 24 F1,4 Samyang
Envoyé par lebil57
Par contre a cause de toi et quelques autres ici qui se reconnaitront j'ai eut le malheur de le prendre en main ce fameux MPE 65 a Montier en Der et maintenant je n'ai plus que lui dans la tete !! c'est malin ca !!
c'est moins drôle pour ton portefeuille...
J'aime moi aussi particulièrement la 1:thumbup:, très graphique, sur les autres je ne vois pas les yeux de l'araignée, dommage.
17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant
Envoyé par jp60
c'est moins drôle pour ton portefeuille...
J'aime moi aussi particulièrement la 1:thumbup:, très graphique, sur les autres je ne vois pas les yeux de l'araignée, dommage.
Jean-Pierre
.. je suis plié de rire les garçons!!!!
C'est vrai que le portefeuille se met au régime minceur après une telle acquisition, la taille de guêpe quoi! mais on n'a qu'une vie alors il faut se faire plaisir quand on le peut...
Merci Jean-Pierre, j'ai pensé à toi en postant le premier!
Envoyé par lebil57
aaaaahhh voila une idée qu'elle est bonne !! :clap_1: mais dame Lebil est dure en affaire tu sais :34:
Tu as oublié aussi un certain Tarrinos dans la liste
Je vais lui envoyer Dame Léo peut-que ça aidera !
Effectivement j'avais mis de tête quelques noms, mais je vais ajouter dans ce comité ...
Christian, N@ture, Kinggarden, Xav .... (je mets des points pour les oubliés qui peuvent toujours se manifester )
Canon 18-55, 24-105, 70-200 f/4 IS, 100-400,50 f/1.8, 100 f/2.8, T 17-35
Envoyé par lebil57
JPar contre a cause de toi et quelques autres ici qui se reconnaitront j'ai eut le malheur de le prendre en main ce fameux MPE 65 a Montier en Der et maintenant je n'ai plus que lui dans la tete !! c'est malin ca !!
Idem... j'ai le même problème ! J'en ai pris plein la g**** à Montier
Je le veux, j'ai toujours voulu être au volant d'une F1 : difficile à maitriser mais si redoutable :thumbup:
Envoyé par Wizzz
Idem... j'ai le même problème ! J'en ai pris plein la g**** à Montier
Je le veux, j'ai toujours voulu être au volant d'une F1 : difficile à maitriser mais si redoutable :thumbup:
Canon 18-55, 24-105, 70-200 f/4 IS, 100-400,50 f/1.8, 100 f/2.8, T 17-35
Envoyé par Léo86
J'espère que tu l'auras un jour Wizzz
Merci
Je lorgne, je lorgne... Au choix pour noel : un mp-e 65mm ou un canapé.... bon ok il n'y a aucun rapport entre les deux mais il y en a un qui est plus nécessaire (et urgent) que l'autre !
Envoyé par lebil57
Par contre a cause de toi et quelques autres ici qui se reconnaitront j'ai eut le malheur de le prendre en main ce fameux MPE 65 a Montier en Der et maintenant je n'ai plus que lui dans la tete !! c'est malin ca !! :bash:
Sacré Laurent !!! Je me doutais que le premier allait avoir les suffrages.
Comme je te l'avais dit, dommage que tu sois si loin...
Je me doute bien de qui il peut s'agir d'autres.... ce n'est pas un photographe de .... collemboles par hasard.