Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Petit shooting avec "Rainette"
Mode arborescent
-
02/09/2016, 23h41 #12Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
J'étais vraiment au ras de l'eau. Merci de ton passage.
Merci pour l'ID. Cela m'a permi d'aller voir la différence. Merci de ton avis.
Merci de ton avis Martine.
Merci Cyrille.
Ça m'a toujours interrogé. J'ai eu beau zoomer sur toutes les images ou je le voie. Je ne sais pas. Je voie parfois ce qui ressemble à des pattes de grenouille sous l'eau. Merci de ton avis et curiosité.
Merci de ton avis Jean-Michel.
J'ai été aussi très surpris lors du visionnage à la maison. En fait comme j'étais vraiment ras de l'eau cet effet est donné par des feuilles à l'arrière qui flottaient. J'ai compris en voyant les plans larges. Je n'avais aucun filtre. Cela fait plaisir car naturel et pas prévisible. Merci Valérie de ton avis.
Merci J-Marc
J'aurais bien voulu qu'elle me tire la langue
merci de ton avis. (49 mes origines)
Merci le Breton.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Déclencheur de flash de studio" incompatible" avec mon 60D, fonctionnant avec 550D
Par HERALD dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 27/04/2012, 11h37 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
shooting hivernal "porsche 356, VW combi"
Par the thing dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 19h19