Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Très belle la 2 au ras du sol (de l'eau ?)
J'étais vraiment au ras de l'eau. Merci de ton passage.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
comme Pierre, la 2!

les grenouilles (désolé, ce n'est pas une rainette...) ne sont pas simples à immortaliser, surtout en plus ou moins forte plongée et cette 2, un peu trop centrée àmha, fait abstraction de l'environnement
Merci pour l'ID. Cela m'a permi d'aller voir la différence. Merci de ton avis.

Citation Envoyé par flany Voir le message
La 2 est superbe .
Merci de ton avis Martine.

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour,

Idem pour moi, préférence pour la 2 qui gomme d'une belle manière l'environnement pour mieux laisser place au sujet.

@+

Cyrille.
Merci Cyrille.

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
oui la 2 aussi !
c'est quoi le charlie sur la feuille devant elle (3 et 4) ?
Ça m'a toujours interrogé. J'ai eu beau zoomer sur toutes les images ou je le voie. Je ne sais pas. Je voie parfois ce qui ressemble à des pattes de grenouille sous l'eau. Merci de ton avis et curiosité.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour Marc ,

Une bien belle série , jolie MAP , et comme les collègues , la N°2 est TOP .

Même question qu'Alexis : "" c'est quoi le charlie sur la feuille devant elle (3 et 4) ? ""

Amicalement.
Merci de ton avis Jean-Michel.

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Très sympa cette série. Je trouve que tu as très bien géré la lumière, car, je pense que c'est ce qui est le plus compliqué dans ce type de pdv. J'entends par là, les reflets sur l'eau ou sur les supports. Tu avais un filtre ?
En conclusion, et comme mes prédécesseurs, je vote la 2.

Bravo
J'ai été aussi très surpris lors du visionnage à la maison. En fait comme j'étais vraiment ras de l'eau cet effet est donné par des feuilles à l'arrière qui flottaient. J'ai compris en voyant les plans larges. Je n'avais aucun filtre. Cela fait plaisir car naturel et pas prévisible. Merci Valérie de ton avis.

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Très belle série qui sort des classiques , la 2 également
Bravo !!!
Merci J-Marc

Citation Envoyé par philfoto Voir le message
Belle série et surtout avec la 2 au raz de l'eau. Une grenouille très coopérante! A mon avis elle guette l'insecte sur la feuille! Elle aurait pu te tirer la langue!
J'aurais bien voulu qu'elle me tire la langue merci de ton avis. (49 mes origines)

Citation Envoyé par brest Voir le message
j'ai remarqué la 2, belle compo, et très jolies couleurs !
Merci le Breton.