Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: "Petit à petit"
Mode arborescent
-
25/07/2010, 11h11 #13
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Débat interessant, Christian.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Mais on peut aussi vouloir faire une photo, à un instant T, alors qu'on n'a pas la lumière suffisante pour limiter les ISOs. Alors on fait quoi ? On ne prend pas la photo au motif qu'on devra revenir plus tard avec une meilleure lumière pour atteindre l'excellence ? Le problème en macro, c'est que les bestioles ne posent pas, tu le sais bienQuand on revient, elle n'est plus là !! Et parfois, la lumière est plate ou mauvaise ou dure toute la journée.
J'ajoute qu'évidemment, avec un système de flash, comme toi et moi, nous utilisons, la question est sans objet. C'est 100 ou 200 ISO, maxi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Proxiphoto "nouveau" Sigma 17-70 - Alizia au petit matin
Par khrom dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 26/07/2010, 13h30 -
Puissances mini et maxi de flash pour petit "studio"
Par thfr dans le forum Atelier StudioRéponses: 75Dernier message: 24/04/2010, 21h21 -
Besoin d'aide pour choisir un flash studio "petit budget"
Par hisoka dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 11/08/2009, 23h02 -
Petit oiseau bien connu de nos "services" !
Par jojo le merou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 14/01/2009, 07h39