Surtout ne croyez pas que je sois vexé ou contrarié par vos propos et remarques, bien au contraire et y adhère complètement et même avec un léger sourire.
Autodidacte de son état votre serviteur n'est pas à sa première première foi dans une activité particulière, ma photo de profil en est une illustration.
Les erreurs sont plus ou moins acceptables suivant l'exercice et les risques encourus...
Avec la photo, un simple formatage suffit pour rétablir le déséquilibre... Maintenant, l'équilibriste est prêt à faire quelques concessions afin de faire une mise au point correcte sur l'oeil du sujet.
C'est avec plaisir que j'ai échangé ses quelques lignes et qu'il y en aura d'autres de passionnés désireux de partager leurs travaux et savoirs afin que les petits nouveaux sans expériences comme moi, puissent gouter aux plaisir de la photo et d'arriver un jour à sortir leur chef d'oeuvre...
Excusez de la lenteur des réponses mais entre le boulot , le manque de sommeil et l'heure avancée les neurones débrayent un peu...
Merci