Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Petit nouveau ...
Vue hybride
-
20/01/2018, 14h03 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci du passage Bruno et merci d'apprécier !
Merci Michel , sur la 1 ce pap était en train de me faire un numéro d'équilibriste , il essayait en vain de remonter sur son support ...
Merci Fabien ! Comment ça trop d'AVP sur la 2 ...
Merci pour la 1 !
Merci à toi Thierry pour le passage !
Merci pour ton passage Chris et merci pour la 1 qui semble prendre la tête ...
Merci Marc pour ton passage et ton commentaire , la 1 semble plaire particulièrement , ici un coup de bol ; au bon moment au bon endroit , juste quand ce pap a joué au équilibriste devant moi ...
Merci beaucoup pour ce commentaire !!!
Merci de ton passage Alexis , pour L'ID , voir en dessous , je pense que Pierre a trouvé , il a fallu faire vite malgré tout pour cette 1 car il est assez rapidement passé à un autre support plus stable ...
Tu as raison , pour 2 et 3 et ses ailes abîmées , il a du échappé a une attaque d'un prédateur peut être ... je l'ai sur deux autres supports sur DD celui ci ...
Merci à toi Pierre pour le commentaire laissé !
Merci Beaucoup du passage Pierre et merci pour cette 1 , je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès même si elle me plaisait pour les mêmes raisons !
Et merci pour l'ID également je pense que tu es dans le mille ...
Merci beaucoup pour ton passage et ton avis , la 1 se détache vraiment ...
Merci beaucoup Valérie pour ton commentaire mais là j'ai la tête qui a doublé de volume d'un coup ...
Merci Marcel pour ton passage et ton point de vue toujours détaillé et apprécié également !
Surpris et ravi de cette 1 du coup , comme quoi il est toujours intéressant de proposer des images et d'avoir des retours ...
Merci Nico pour ton passage et ton commentaire , comme tu dis vivement les beaux jours , le 6D II est chaud et le bonhomme aussi ...
Merci Martine pour ton passage et pour la 1 qui ne laisse que très peu de chance aux autres ...
Oui Thierry , cela fait vraiment plaisir de recevoir autant d'avis et encore plus lorsqu'une image fait quasi l'unanimité , surpris mais ravi !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un petit nouveau :)
Par Fayçal dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 03/03/2013, 00h59 -
Petit bonjour d'un petit nouveau
Par Antoine21 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 09/08/2010, 18h18 -
Petit nouveau
Par serge77150 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 30/01/2010, 09h12 -
Un petit nouveau du 84
Par Miju dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 25/01/2010, 20h50 -
Petit nouveau ... enfin presque petit ;)
Par bruno38000 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/04/2008, 17h23

)