Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Petit Lézard
Mode arborescent
-
08/05/2013, 10h26 #7Membre
- Inscription
- janvier 2013
- Localisation
- propriano
- Âge
- 61
- Messages
- 258
- Boîtier
- 5DMarkIII+grip
- Objectif(s)
- des cailloux..& du rhum
bonjour floflo,
je vais essayes de te donner quelques conseils.
Il faut éviter de prendre ton sujet au dessus surtout en macro car sa écrase ton lézard est tu perd le relief de ton sujet qui se noie dans son environnement.
Choisir un environnement le moins encombré du style herbe ,branche ,c'est sur se n'est pas évident mais avec un peu de patience on arrive ,puis pour la netteté tu aurai du faire la mise au point sur la tête de ton lézard plus précisément sur son oeil car sur ta photo tu la fait sur l'herbe a gauche et le bas de son corps .
Pour ta prochaine photo en macro essaye de ne pas se précipité ,pense de choisir un cadrage qui m'est plus en valeur ton sujet puis arrive la mise au point et prend tes clichés avec plusieurs ouvertures et plusieurs vitesses sa peu aidée à mieux comprendre se qui se passe.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron ,bonne continuation et montre nous tes clichés pour voire tes progrès ..
edit: je suis allé voire tes photos que tu mi sur le forum ,très jolie ces clichés mais j'ai remarqué que tu fais la même faute que moi on centre trop nos sujets et sur certaines manque de netteté pas grave on vas arrivé ..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petit lézard curieux
Par jmg572 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 25/03/2011, 09h26 -
Petit lezard
Par Lezard40 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 09/02/2010, 21h01 -
Petit lézard
Par Stanislasjung dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/08/2009, 21h21 -
Petit lézard
Par philp974 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 23/05/2008, 08h38 -
Un petit lézard
Par 6lv1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 08/11/2007, 19h34





