Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Préf pour la poésie de la une. J'ai toujours été fan de ces images "microcosmos"
Merci beaucoup pour ce retour !

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Magnifique.. superbe!!
Merci François !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Fabrice
Merci beaucoup Thierry !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Très jolies tout ça ! bravo
Merci à toi aussi Cédrick pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Whaou, superbe, j'espère que ta déclenchite aiguë n'est pas de passé surtout ne te soigne pas .
Il m' est impossible de les départager, l'effet ombre chinoise de la 1 est de toute beauté avec juste ce qu'il faut de luminosité sur le sujet pour faire ressortir les détails.
Le diablotin est magnifiquement mit en valeur avec cette rosée matinale et ce bokeh somptueux en 2.

Perso, je voir plus d'effets secondaires de ta déclenchite aiguë .

Merci et bonne continuation .
Merci beaucoup Chris , je n'ai pas l'intention de me soigner ... , d'ailleurs hier matin j'ai profité de belles éclaircies pour faire une sortie et j'ai trouvé un diablotin dans le secteur habituel , je te confirme je suis toujours infecté par la maladie ...

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Bravo encore de superbe cliché, merci du partage.
Merci beaucoup Philippe pour ton commentaire , ravi que cela soit apprécié dans l'ensemble !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Joli, contre-jour bien vu.
Manque une chouille de PDC pour pinailler avec cet quatrième patte floue. Il aurait cependant peut-être fallu beaucoup plus fermer
Merci Fabien pour ton passage ! pour la patte floue , effectivement il aurait fallu un bon f8 et encore , le sujet est assez large avec ses grandes pattes ...Le stack éventuellement aussi ...